Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Mieux vaut marcher dans le bon sens que courir dans le mauvais... DRAPTIBETA4.JPG

Rechercher

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 20:56

Salut @ tous...

Ce week end (samedi) nous étions à Dijon pour participer au Rando raid SFR :
7 ou 8km de Kayak
31km de VTT
11km de C.O
9km de VTT
Le tout en équipe de 4 avec toujours 3 raider en course.

Je ne connais pas, à l'heure actuelle, notre classement... Mais ce n'est pas la l'objet principal de l'article...

Je voudrais en effet tirer 2 coups de chapeaux :
   - Le premier à toute l'équipe d'organisation. Super raid, bien organisé, le soleil ne s'y était d'ailleur pas trompé puisqu'il était venu au rendez vous... Bravo !
    - Le deuxième à mes équipiers :
Merci à Didier et François qui m'ont attendu, encouragé, poussé, qui ont porté mon vélo etc...
J'ai en effet été victime d'un gros "coup de Galgon" (comme on dit) lors de la premiere section  VTT (après environ seulement 10-15km), et je crois que sans eux je n'aurais jamais pu aller au bout des 31km...(du coup François à également pris ma place en C.O)...
Et merci à Pierrick qui m'a remplacer au pied levé pour la dernière section VTT (lui qui ne fait que rarement du VTT).


@+

Gaëtan

P.S
Pour la petite histoire...Après être finalement venu au bout de cette (terrible) section de VTT, et après avoir manger moitié du ravitaillement (!) je me suis endormis dans le parc à vélo en attendant mes coéquipiers....
Le soleil tapait fort, très fort...
Du coup j'ai quand même gagné de superbes coups de soleil... :)





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
nous pouvons préciser que pour pierrick ils'agit de son premier raid. intronisation, saut dans le grand bain, dépucellage, appellons ca comme on veut!!!<br /> il s'en est bien sorti le gamin! pédalage peu orthodoxe, mais une force de cheval!!!
Répondre