Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Mieux vaut marcher dans le bon sens que courir dans le mauvais... DRAPTIBETA4.JPG

Rechercher

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 09:31
s@lut tout le monde...

Bon, je me balladais un peu sur le net, et je retrouve dans mes favoris l'adresse du blog. Je clique pour aller y faire un tour et la...: je me rend compte que cela fait un petit moment que nous n'avons pas mis à jour ce blog...

- Rapide tour d'horizon des news sportives depuis décembre...
Après une bonne période de préparation (digne des plus grands champions !) le "skieur à peu près normal" rélaise une bonne perf à la Transju'. Avec un peu de chance, nous aurons le droit à un petit compte rendu de la course un de ces 4 ...
- Pour ma part, pas grand chose depuis décembre. Dimanche dernier je me suis rendu à Quingey pour le 1er Trail du Val de la Loue...Chouette course, mais je vous en parlerai un peu plus prochainement.

- Et sinon, il y a des chances que nous nous rendions à Dijon samedi pour le raid de l'U (j'appréhende un peu car Dijon ne me réussit pas franchement en général mais...Affaire à suivre...)
http://www.dijonraiddelu.net/introduction/index.html
  



Portez vous bien,
Gosha18
A peu pres normal - A part pour nous
Partager cet article
Repost0

commentaires