Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Mieux vaut marcher dans le bon sens que courir dans le mauvais... DRAPTIBETA4.JPG

Rechercher

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 15:08

bonjour  à tous,

 

Hier matin 8 heures, les volets s'ouvrent comme tous les matins.

Une caresse glacée flirte sur mon visage encore endolori par la nuit.

Je jette un oeil sur les collines qui m'entourent, les sommets sont blancs, les sapins couverts d'une

maigre mais prometteuse couche de neige.

Les APPN hivernaux vont ressortir ski, raquette et bonnets a ponpon.

Pour les plus "online" de nous, vous avez surement constaté que les saisons de ski ont débuttées...

2 liens pour vous qui désesperez de la médiocrité des chaines de service publique :

 

http://www.nrk.no/       : télé norvégienne en ligne qui diffuse toutes les épreuves de ski nordique.

http://www.biathlonworld.com/en/      : pour les épreuves de biathlon.

 

mon cher co-administrateur nous mettra tout prochainement un autres lien de TV mont blanc.

 

Sur ce, bon début d'hiver à tous.

Apeuprèsnormal-apartpournous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires